Les meilleurs stéroïdes pour brûler les graisses
Les stéroïdes anabolisants sont souvent associés à l’obtention d’une hypertrophie et d’une force musculaire exceptionnelles, ce pour quoi ils ont été développés médicalement : traiter les patients souffrant de fonte musculaire. Les chercheurs ont découvert que l’augmentation de la masse musculaire s’accompagne souvent d’une perte simultanée de graisse.
De plus, les chercheurs ont découvert que certains stéroïdes brûleurs de graisse sont meilleurs que d’autres pour brûler les graisses, c’est pourquoi les bodybuilders utilisent des composés similaires lors de la coupe afin d’accélérer la lipolyse (perte de graisse) et d’augmenter la définition musculaire.
1. Oxandrolone. L’oxandrolone provoque non seulement une combustion des graisses, mais possède également des propriétés diurétiques : elle élimine l’eau extracellulaire.
Tous les stéroïdes anabolisants ont des propriétés brûle-graisses car ils sont tous des formes de testostérone exogène.
Les bodybuilders ont généralement moins de graisse sous-cutanée mais plus de graisse viscérale après avoir pris des stéroïdes. Cette augmentation de la graisse viscérale (autour des organes internes) est causée par la résistance à l’insuline due à la dominance des œstrogènes. La caractéristique unique de l’Oxandrolone est qu’elle ne s’aromatise pas en œstrogène et n’affecte pas directement les récepteurs d’œstrogène. Ainsi, il réduit non seulement la masse de graisse sous-cutanée, mais également la graisse viscérale. Ainsi, votre ventre deviendra plus défini et plus plat.
2. Winstrol. Winstrol (Stanozolol) est un stéroïde anabolisant similaire à l’Oxandrolone car les deux sont des dérivés de la DHT et possèdent de puissantes propriétés de combustion des graisses et de renforcement musculaire.
Si nous classions les meilleurs stéroïdes pour perdre du poids (brûler les graisses), Winstrol occuperait très probablement la première place. Cependant, il est inférieur à Anavar sur notre liste simplement parce qu’il a des effets secondaires plus toxiques.
Les bodybuilders utilisent souvent Winstrol pendant la phase de coupe pour devenir aussi maigre et musclé que possible.
3. Turinabol. Turinabol est un dérivé de la méthandrosténolone, ce qui peut en surprendre certains étant donné que le méthane est principalement utilisé comme agent de charge.
Turinabol est un stéroïde anabolisant « sec », tandis que Dianabol est un stéroïde anabolisant «humide». En effet, le Turinabol ne s’aromatise pas, ce qui entraîne un gain de masse musculaire maigre, tandis que le Dianabol peut provoquer une rétention d’eau et des ballonnements.
Les utilisateurs de Turinabol développeront une quantité modérée de muscle et brûleront une quantité notable de graisse, ce qui est similaire au Winstrol mais avec une plus grande plénitude musculaire.
4. Trenbolone. Si vous ignorez complètement les effets secondaires, le Trenbolone est peut-être le meilleur stéroïde brûle-graisse (sous-cutané) et supérieur à tous les autres stéroïdes anabolisants du marché.